Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
mercredi septembre 20th 2017

Contenu

Assemblée générale d’ADPSG

Logo de l'Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela

L’ de l’Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela (A.D.P.S.G.) s’est déroulée le 8 mars 2012. En voici le compte-rendu.

Rapport moral

Monsieur le président présente le rapport moral et remercie l’ensemble des adhérents, bénévoles qui ont soutenu et soutiennent l’association, ainsi que l’excellent travail du webmaster qui a créé le site « sauvons la gela », le blog a été alimenté régulièrement.

Rapport d’activité 2011

Le rapport d’activité est présenté en récapitulant l’ensemble des actions menées en 2011 :

Ce rapport d’activité est adopté à l’unanimité.

Rapport financier 2011

Monsieur le trésorier présente le rapport financier :
Total recettes 2011:   7 340€ (423 adhésions)
Total dépenses 2011: 6 586€
Crédit 2011: 753€
Ce rapport financier est adopté à l’unanimité.

Montant des adhésions 2012

Le montant des adhésions est maintenu à 10 € pour l’année 2012; il sera demandé un effort à chacun pour la vente d’autocollants qu’il reste.
Cette décision est adoptée à l’unanimité.

Renouvellement de la moitié des administrateurs

Après tirage au sort, les administrateurs suivants se représentent:
Mme Alegre Aline, M. André Francis, M. Bergua Joseph, M. Borde Jean-Claude, M. Bouhon Claude, M. Hilaire Jean-François, Mme Moreilhon Michèle, Mme Petit Josette, M. Soleil Denis
Pas d’autres candidats pour le renouvellement, les administrateurs ci-dessus sont élus à l’unanimité.

Débat d’orientation 2012

L’association doit rester vigilante comme précise Mr Embun : les porteurs du projet souhaitent le voir se réaliser. Le projet de charte du parc national des Pyrénées ne protège pas le site concerné …
Plusieurs personnes déplorent qu’un débat valléen sur une modification du « tout ski »ne soit déjà lancée.

Questions diverses

Après lecture des statuts sur les articles concernant le quorum et le nombre de procurations, il n’est pas décidé de les modifier.

La séance est levée à 23 heures

La secrétaire Aline Alegre – Le président Francis André

Pour adhérer à l’association et montrer qu’il existe une opposition conséquente à ce projet « contre nature », c’est par ici.

Poster un commentaire