Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
mardi octobre 24th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Formigal courtise les Béarnais

La principale station de ski espagnole, fleuron du groupe , veut conquérir de nouveaux marchés et tailler des croupières aux stations béarnaises :  , La Pierre-Saint-Martin,

« Désormais, les visées d’Aramon se situent au-delà de la frontière : « La croissance du marché espagnol, que nous avons beaucoup travaillé ces dernières années, est désormais faible. La France représente en revanche un marché vierge pour nous, on va donc planifier des actions chaque année ».

Ainsi s’exprime  Yolanda Julian, directrice commerciale du groupe Aramon, dans les colonnes de la République des Pyrénées.

Les habitants de Midi-Pyrénées auront, quant à eux, remarqué que le partenaire de la sur France 3 est le groupe Aramon. De là à penser que cette société fait la pluie et le beau temps en France …

Lire l’article de la République des Pyrénées : Formigal courtise les Béarnais

Correctif : la banque qui fait partie du groupe Aramon est IberCaja et non Iberbanca

Share

Poster un commentaire