Les points forts du coupe-branche Fiskars L78

La marque Fiskars, toujours à l’affut des besoins de ses clients, réuni dans ce modèle de coupe branches fiskars L78 la qualité et la praticité. Il est muni de lames franches pour les découpes faciles des bois verts.

Le confort est la qualité qui fait la réputation de la marque Fiskars. Avec ce modèle PowerGear II L78, l’ébranchage des arbres et arbustes devient une vraie partie de plaisir. L’appareil est léger et très maniable permettant à son utilisateur un usage intensif avec moins de fatigues.

Pour venir à bout des branches vertes de 5 cm de diamètre facilement et rapidement, la marque a intégré à ce modèle le système à crémaillère. Ce dernier permet d’augmenter 3 fois plus la force exercée sur l’outil.

L’achat de ce Fiskars L78 vous garantit également un bon investissement dans le futur. La longévité est assurée avec les matériaux de qualité intégrés comme l’acier inoxydable qui compose sa lame. Ce matériau facilite à la fois l’affûtage mais aussi le nettoyage. Et en parlant d’entretien, le revêtement antiadhésif empêche les copeaux de se coller sur sa lame.

Pour ce qui est de la coupe de bois, ce modèle PowerGear figure parmi les meilleurs sur le marché actuellement. Ses lames franches permettent de tailler les branches vertes et tendres plus facilement. Avec sa longueur de 70 cm, vous pouvez également élaguer aisément les branchages en hauteur.

Côté efficacité, il n’y a rien à redire sur ce coupe-branche. Une fois la branche dans sa mâchoire, il est stable et permet de faire une coupe nette et propre à chaque fois. Pour ceux cherchent la précision et la perfection sur leurs arbres, arbustes ou haies, seront bien servis.

Ce coupe-branche PowerGear L78 signé Fiskars convient aussi bien à un jardinier professionnel qu’un particulier pour aérer les branches des arbres. Ce matériel est tout de suite prêt à l’emploi dès son achat, aucun accessoire supplémentaire à acheter.