Découvrir la carafe BRITA Marella 2,4L

Apaisez votre soif et faites le plein de réserve d’eau potable pure à l’aide de la carafe filtrante BRITA Marella 2,4L. C’est toute une eau au goût agréable, sans mauvaise odeur qui vous attend après chaque filtration.

La Marella 2,4L est livrée avec 12 cartouches MAXTRA+ pour une somme d’un an d’eau filtrée. Un vrai ustensile de cuisine économique et écologique. La MAXTRA+ filtre la moindre parcelle de pesticides pour arriver à une eau plus nature que celle contenue dans les bouteilles en plastique. L’achat des packs d’eau n’est donc plus nécessaire, vous dépenserez moins d’argent et l’environnement gagnera plus en propreté.

Afin de vérifier plus précisément l’efficacité de la cartouche, la Brita Marella 2,4L est équipée de la fonction BRITA MEMO. Cet indicateur de changement de cartouche est placé sur le couvercle de la carafe filtrante.

Le rôle de la carafe BRITA Marella 2,4L

La capacité filtrante de la Brita Marella 2,4L débarrasse le chlore, le plomb et le tartre dans l’eau de votre robinet. Son eau filtrée protège les appareils ménagers de l’entartrage et dévoile les arômes des boissons chaudes. La Marella est économique, écologique et pratique.

La Brita Marella 2,4L est en plastique et ne pèse que 871 grammes, ce qui facilite sa manipulation. Ses dimensions simplifient son rangement dans le frigo ou dans une étagère.