Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
mardi février 28th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Solidarité avec Aline et Pascal d’Aulon suite à l’avalanche subie

bergerie sinistré à Aulon - Vallée d'Aure Pyrénées

Le pan de mur de la bergerie qui subsiste après le souffle de l’

Crédit photo : Paul-Henri De Le Rue

Aline, membre de l’association ADPSG et son mari Pascal, tous deux éleveurs bio à (vallée d’Aure – 65) ont été victimes d’une avalanche, dimanche dernier. Heureusement, ils sont sains et saufs. Cependant, comme en atteste la photo, le bâtiment d’exploitation est entièrement détruit et la totalité du cheptel a été déciméee. Leur outil de travail est donc totalement anéanti.

Afin de faire face aux difficultés immédiates, un compte bancaire a été ouvert intitulé « Solidarité Pascal et Aline »
Si vous souhaitez les aider, il vous suffit de libeller un chèque à cet ordre et de l’adresser à Aline et Pascal Blanchard – Aulon 65240

C’est le moyen le plus assuré et le plus direct de contribuer ; vous pouvez aussi vous référer au site de leur exploitation: « la ferme des carlines » qui vous informera de l’état des choses et des besoins.

Merci pour eux qui ont besoin de surmonter cette passe.

Pour en savoir plus sur les circonstances dramatiques de l’évènement, consultez cet article (avalanche soufflante à Aulon)

 

Association pour la Défense et la Protection des Vallées de Saux et de la Gela (ADPSG)

Share

Poster un commentaire