Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
samedi mars 25th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Mi último valle

Ce film est la première production de Imanatfilms et la première incursion du réalisateur espagnol, , en faveur de la défense des paysages de montagne. Il fut présenté lors des « Journées Ouvertes de la Montagne » organisées en février 2004 par la « Plataforma en defensa de las montañas de Aragón ».

Dans ce court-métrage sans paroles mais empreint d’une grande sensibilité, deux visions opposées de la montagne se font face : celle dans laquelle le développement du ski atteint son apogée et où la montagne est traitée comme une marchandise, et l’autre où continue de régner le silence et la liberté.

Un sujet qui reste d’actualité …

Share

Reader Feedback

Une réponse de “Mi último valle”

  1. pitou65170 dit :

    Mi último valle

    Cortometraje maravilloso que hay que hacer descubrir a los sepultureros de la montaña, puede ser tomarán ellos conciencia que ya es hora de dejar de « despedazar » la naturaleza.

    Bravo Daniel

Poster un commentaire