Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
jeudi octobre 19th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Le gouvernement d’Aragon en situation économique et financière difficile

Les résultats de l’audit financier demandé par le nouveau Gouvernement d’ viennent d’être présentés. Ils démontrent une situation financière alarmante.
Le déficit budgétaire pour l’exercice 2011  serait de 943 millions d’euros.

L’encours de la dette a doublé au cours des trois dernières années (1517 millions d’euros en 2008 et 4,5% du PIB, 1890 et 5,8% en 2009, 2901 et 8,9% en 2010 et 3332 et 10,1% en 2011).
Le rapport fait également ressortir que Montagnes d’Aragon Aramón (organisme semi public alliant la banque et le Gouvernement d’Aragon) fait partie des  » entreprises à haut risque ».

A partir de ces nouveaux éléments, il semble difficile aux décideurs français de donner un avis favorable à la demande d’UTN d’Aragnouet-Bielsa, compte tenu du fait que l’ensemble du financement et de l’exploitation de la future station de ski devait être porté par le Gouvernement d’Aragon et .

Source : Vivir en Aragon : la auditoria detacta desajustes financieros y de presupuesto

  Traduction de l'article "La auditoría detecta desajustes financieros y de presupuesto" du 17 octobre 2011 - Georges Embun (2,3 MiB, 424 hits)

Share

Poster un commentaire