Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
dimanche avril 30th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Un concert pour la Gela

Dans la vie d’une association, il est important de ménager quelques pauses conviviales, histoire de décompresser, de se rencontrer et de s’apprécier dans un cadre différent.
C’est ce que vous propose l’Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela qui organise une soirée musicale le 24 juin 2011.

Venez donc passer, ce soir-là,  un bon moment avec nous à 21 h à la salle des fêtes de . Vous pourrez y écouter et applaudir sur la « grande scène »  le chanteur à la voix d’Aure, ainsi que le groupe Eths Autes, animateur de bals gascons.

Une buvette et des desserts seront là pour vous restaurer…

Nous vous attendons nombreux !

Le lendemain, n’oubliez pas  la marche contre la TCP organisée par l’association Epine entre Guchan et Bourisp !

Adishatz !

Pour patienter jusqu’au 24 juin, vous pouvez écouter cette superbe chanson d’Arnaud qui conte si bien la vie du berger en vallée d’Aure. Ode de circonstance alors que planent des menaces sur le pastoralisme et même si les bergers dont il est question dans la chanson sont en ce moment en estives …

[audio:http://www.sauvons-la-gela.org/wp-content/uploads/Arnaud-Duplan-03-Piste-3.mp3|titles=Berger en vallée d’Aure]

affiche concert soutien la gela

Share

Reader Feedback

3 Réponses de “Un concert pour la Gela”

  1. Magne dit :

    Ca a été une superbe soirée , une réflexion après avoir écouter la chanson d’Arnaud Duplan sur le dernier ours des Pyrénées en relation d’ailleurs avec la chute de cette chanson, c’est que les fruits du progrès ont parfois un goût bien amer. En effet, en 2011 nous avaons été capables d’aller sur la Lune , nous serions capables de créer un domaine skiable n’importe où, en rasantt n’importe quelle montagne, de creuser celle-ci pour forer un corridor économique répondant à notre appétit vorace de developpement, mais tous, hommes politiques , banquiers, randonneurs écolos, chasseurs , agriculteurs, forestiers avons été incapables de permettre à l’espèce originelle d’ours des Pyrénées de survivre…..Face à ce constat d’impuissance, il serait peut être encore temps de faire le bilan de ce que peut nous apporter le progrés mais aussi de ce qu’il peut nous priver à jamais, avant de se jeter systématiquement sur les dernières propositions que nous servent certains, en ayant de fait l’impression d’être à la pointe de la perspicacité ….

  2. admin dit :

    Oui, elle est magnifique Catherine. Seras-tu au concert ? Si oui, nous demanderons à Arnaud d’apporter qq disques. Sinon, je te donnerai son adresse pour le commander

  3. pocino catherine dit :

    un seul mot pour vous dire que cette chanson est magnifique comment je peu me procurer le cd de chanteur Arnaud duplan merci bcp

Poster un commentaire