Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
mercredi avril 26th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

TCP ni ici ni ailleurs !

En ce radieux samedi matin, ils étaient environ une petite centaine à avoir répondu à l’invitation de l’association pour marcher contre la () entre et (Vallée d’Aure – Hautes-Pyrénées). Une procession à laquelle s’est jointe  l’Association pour la sauvegarde et la protection des vallées pyrénéennes de Saux et de la Gela.

marche contre la Traversée centrale des Pyrénées de Guchan à Bourisp

Front de route

Voir le compte-rendu sur le site d’Epine ainsi que le reportage tourné par FR3 (visible jusqu’au 2 juillet – 2’56 » à 5’14 »)

Share

Reader Feedback

3 Réponses de “TCP ni ici ni ailleurs !”

  1. Admin dit :

    « Nous devons aussi rendre les Pyrénées perméables. Les Pyrénées sont aujourd’hui une frontière infranchissable. Nous devons travailler à la réalisation d’un tunnel basse altitude, dédié au ferroutage, mais aussi au transport de voyageurs. » Jean-Louis Chauzy, Président du Conseil économique social environnemental régional de Midi-Pyrénées :
    http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/18/950911-le-desenclavement-notre-plus-importante-priorite.html

Poster un commentaire