Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
vendredi juillet 28th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Réussite pour le concert de soutien à la Gela

Comme vous pourrez le voir sur ce diaporama, la salle des fêtes de (vallée d’Aure-Pyrénées) était comble en cette soirée du 24 juin pour assister au donné par & frère et le groupe gascon .

Une façon festive de soutenir l’Association pour la protection et la sauvegarde des vallées pyrénéennes de Saux et de la Gela dans son combat.
Les Aurois qui ont répondu présent auront pu écouter les superbes voix des deux frères Duplan et entonner avec eux, a capella, la belle chanson du Refuge. Ils auront pu ensuite entamer des bals gascons endiablés avec Eths Autes.

Les danseurs et « tchatcheurs » se seront régalés de délicieuses tartes et crêpes confectionnées par les bénévoles de l’association ainsi que de boissons consommées, bien sûr, avec modération.

Un grand merci donc aux organisateurs, aux bénévoles, aux facilitateurs, aux artistes et aux  spectateurs qui ont contribué à la réussite de cette soirée.

Photos : Jean-Claude Mathieu

En rappel cette belle chanson « Berger en vallée d’Aure » que certains auraient bien voulu voir entonnée 🙂

[audio:http://www.sauvons-la-gela.org/wp-content/uploads/Arnaud-Duplan-03-Piste-3.mp3|titles=Arnaud-Duplan-03-Piste-3]

Share

Reader Feedback

2 Réponses de “Réussite pour le concert de soutien à la Gela”

  1. popo dit :

    Bravo! Quelle bonne idée! Il faut attirer les médias partout ou ils peuvent nous aider à défendre et sauvegarder nos magnifiques vallées.

  2. Catala dit :

    A ma façon, j’étais avec vous ce week-end, puisqu’avec le club de St Lys (31) nous avons parcouru le vallon de la Géla et les crêtes de PortVieux, après une nuit au refuge de Barroude.
    A quand un grand rassemblement montagnard avec le concours des diverses fédérations et clubs (FFME, FFRP, CAF …) ? Pourquoi pas, cela pourrait constituer un nouveau point fort et attirer les médias ?

Poster un commentaire