Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
dimanche août 20th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

La nouvelle donne aragonaise

UTN de Piau-Engaly : nouveaux reports probables...

, un des soutiens de l’association pour la protection et la sauvegarde des vallées Pyrénéennes de Saux et de la Gela, s’interroge sur le résultat des dernières en et ses conséquences quant au projet de création de la station de ski.
Si l’ancien gouverment (PSOE) y était favorable, cela risque de ne pas être le cas de la nouvelle majorité de droite et centre-droit.

Le 14 juillet, date de l’investiture du nouveau président(e), nous devrions en savoir plus …

Lire l’article de Mountain Wilderness

Share

Reader Feedback

Une réponse de “La nouvelle donne aragonaise”

  1. Hill dit :

    Comme vous j’espere que le nouveau gouvernement aragonais mettra un stop a ce projet de station. Il faut aussi esperer que cela sera de meme pour le « tunnel ferroviaire » de la vallee d’Aure qui est une aberration (tant du cote francais que du cote aragonais!). Les degats ecologiques seraient immesurables et surtout ces projets n’apportent jamais le nombre d’emploi promis que les promoteurs et les politiques donnent comme excuse pour persuader les gens.

    Bonne chance avec votre action.

Poster un commentaire