Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
mardi octobre 24th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Les promoteurs du projet toujours aux commandes au sein du Conseil général

La composition de la nouvelle du de sous la mandature ne marque pas, en ce qui nous concerne, une profonde rupture par rapport au passé. C’est le moins que l’on puisse dire…

ancienne présidente du CG et maintenant 1ère vice-présidente de cette même structure, prend en charge, au sein de la commission permanente, la responsabilité des travaux routiers, grands projets, relations et dossiers transfrontaliers ….

, quant à elle, s’occupera des affaires de tourisme et de politique de la montagne.

Autant dire qu’avec ces acteurs, la volonté de réaliser ce projet de création de station de ski entre le tunnel de Bielsa et Piau-Engaly ne va pas faiblir …

Source :  Tarbes-Info : Conseil général : les 12 vice-présidents

Share

Reader Feedback

2 Réponses de “Les promoteurs du projet toujours aux commandes au sein du Conseil général”

  1. saintgo dit :

    Pendant la campagne pour l’élection du représEntant de notre canton d’ARREAU Mr PELIEU ne s’était-il pas engagé à classer ce dossier? s’il parvenait à prendre la tête du conseil ? ? Grasse à la victoire de son favori (ANGLADE ) n’a-t-il pas déjà oublié ses promesses en nommant Mme DURRIEU responsable des travaux routiers et Mme BEYRIE à la politique de la montagne Mr PELIEU respectez vos engagements , et sachez que les électeurs savent aussi se souvenir

  2. Alain dit :

    Hormis l’intolérable saccage du site, le problème de la sécurité dans le vieux tunnel de Bielsa (terminé en 1971 et un replâtrage ne 2010) pourrait être mis en avant. Ce tunnel est hors normes et dangereux en particulier en hiver et devant la prévision d’un nouvel afflux de skieurs espagnols serait un vrai piège.

Poster un commentaire