Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
mardi décembre 12th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Les communes de Guchan et Bazus-Aure associées au processus de consultation U.T.N.

Suite aux demandes conjointes d’administrés des communes de et , propriétaires fonciers des terrains de Saux et de la Gela, ainsi que de l’Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes du même nom, il a été convenu que le dossier de demande d’autorisation d’Unité Touristique Nouvelle () serait  également consultable en ces deux mairies aux dates fixées.

Cette mesure constitue une reconnaissance au droit d’expression des deux communes qui se sentaient écartées injustement du processus de consultation.

Pour Bazus-Aure,  la consultation est ouverte en mairie,  le mardi de 12H30 à 15H00 et le jeudi de 9H00 à 12H00.

Pour Guchan, le dossier est consultable le lundi de 8H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H30 et le vendredi de 13H30 à 17H30.

Par contre, les remarques ne pourront être formulées que sur le registre déposé en mairie d’Aragnouet ou en sous- préfecture de Bagnères de Bigorre et préfecture de Tarbes.

Elles pourront également être envoyées par courrier avant le 16 mai à l’adresse suivante :

Madame la sous-préfète
Sous-préfecture de Bagnères de Bigorre
4, avenue Jacques Soubielle – BP 128
65201 BAGNERES DE BIGORRE CEDEX

Par arrêté du 1er avril 2011, la Préfecture des Hautes-Pyrénées avait annoncé l’ouverture de la consultation publique du dossier d’U.T.N. du 15 avril au 16 mai inclus en mairie d’Aragnouet, en sous-préfecture de Bagnères de Bigorre et en préfecture de Tarbes.

Share

Poster un commentaire