Google

A.D.P.S.G. Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela
dimanche juin 25th 2017
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Midi-Pyrénées - FFME logo Mountain Wilderness logo Compagnie des guides des Pyrénées logo Nature Midi-Pyrénées logo Club Alpin Français logo SNAM logo FNE Midi-Pyrénées logo Syndicat National des Guides de Montagne logo APNP Amis du Parc National des Pyrénées

Contenu

Archives

Les élus d’Aure en faveur du projet

Rappelez-vous. Il y a deux ans maintenant, un protocole avait été signé entre le Président de la communauté autonome d’ et la Présidente du Conseil Général des Hautes Pyrénées. Il portait sur le projet de liaison entre le tunnel de Bielsa-Aragnouet et la station hivernale de Piau Engaly.

Interviewés par Tarbes-infos.com, les élus de la vallée d’Aure s’exprimaient le même jour en faveur du projet.

Interviennent successivement dans cette vidéo tournée le 26 mars 2009, , maire d’Aragnouet, , maire de Saint-Lary-Soulan et , maire de Vielle-Aure, présidente de la communauté de communes de la Haute Vallée d’Aure et Conseillère Générale.


Des élus de la vallée de d’Aure face à l’Aragon par tarbes-infos

Share

Reader Feedback

7 Réponses de “Les élus d’Aure en faveur du projet”

  1. fleurette dit :

    bravo à mr anglade

  2. fleurette dit :

    bravo à mr jean louis anglade tout juste élu ce soir conseiller général du canton d’Arreau, dont dépend la commune de Bazus-Aure.
    BRAVO.

  3. Hilaire jean-françois dit :

    Petit commentaire après avoir reçu la visite de Maryse Beyrié à mon domicile dans le cadre de la campagne pour les élections( le 18 mars).Après avoir clairement annoncé mon opposition au projet d’ extension, après avoir clairement annoncé mon lien quasi viscéral à un vote de gauche depuis que je suis en age de voter, après avoir argumenté sur la nocivité, l’ aberration et l’ inutilité de ce projet….
    Je résume car la discussion a duré longtemps. Après avoir entendu mon interlocutrice me répondre souvent: » je ne suis pas au courant », lorsque mes questions ou mes arguments la perturbaient, je me suis entendu répondre » allons, ce projet ne se fera pas »…Dans ma naïveté de simple citoyen, j’ ai alors demandé pourquoi la majorité du Conseil Général portait ce projet, j’ attends encore la réponse. Alors, quand j’ apprends aujourd’hui que cette posture a été un argument de campagne…..
    Sans commentaires.
    Depuis, j’ attends avec impatience le résultat du second tour des élections, pour savoir si oui ou non nous devons durcir le combat contre ce projet complètement fou.

  4. Cyclo65 dit :

    Eh oui si le peuple ne réagit pas, se laisse endormir,nos élus ont tout loisir de faire ce qu’ils voudront!

  5. fleurette dit :

    abstention: 26.88% ( source: ministère de l’intérieur)

  6. fleurette dit :

    maryse beyrié réelue confortablement ce 20 mars 2011 avec plus de 58% de voix.je n’ai pas les chiffres de l’abstention.
    ces gens là continueront à faire la pluie et le beau temps dans votre cantons.

Poster un commentaire